WEBINAR INTERTEK - EXPORTER EN CALIFORNIE : Nouvelles exigences américaines en matière d'étiquetage

En Californie, la réglementation sur les substances chimiques dangereuses impose désormais de nouvelles exigences d'étiquetage sur les produits de consommation comprenant ces substances répertoriées et circulant dans l'Etat.

05 décembre 2018

En Californie, la réglementation sur les substances chimiques dangereuses, officiellement connue sous le nom de Safe Drinking Water and Toxic Enforcement Act of 1986, impose désormais de nouvelles exigences d'étiquetage sur les produits de consommation qui contiendraient ces substances.

La modification de la "Proposition 65", actuellement en vigueur depuis le 31 août 2018, oblige les fabricants à revoir leurs marquages afin d’y inclure les nouveaux libellés et symboles exigés.. 

Votre stratégie de conformité actuellement en place répond-t-elle aux nouvelles exigences d'étiquetage de la réglementation Californienne "Proposition 65"?

Inscrivez-vous dès maintenant au webinar Intertek  afin de connaître l'impact de ces changements dans vos stratégies de conformité au moment de l'export de vos marchandises en Californie.

  • Date : 5 décembre 2018
  • Heure : De 15h à 16h CET
  • Prix : Gratuit
  • Langue : Anglais

Cliquez ici pour vous inscrire