WEBINAR INTERTEK - Rappels de produits vestimentaires et chaussures : Comment les éviter et être en conformité avec la réglementation européenne REACH

Sécuriser les produits, protéger la réputation d’une marque, éviter des rappels de produits est un enjeu majeur pour les distributeurs et les marques de vêtements et de chaussures, en particulier en ce qui concerne les exigences de conformité en matière de sécurité chimique selon la réglementation européenne REACH.

30 avril 2019

 Vous avez des questions concernant la réglementation des produits chimiques ? Vous voulez éviter des rappels sur vos vêtements ou chaussures ? Vous souhaitez en connaître davantage sur les obligations spécifiques de votre entreprise ?
Si la réponse est oui à l'une de ces questions, alors participez à webinaire gratuit sur « Les rappels de produits vestimentaires et chaussures : Comment les éviter et être en conformité avec la réglementation européenne REACH ».  

Le webinaire abordera notamment les sujets suivants :

  • Revue des modifications apportées à la réglementation européenne REACH en 2018
  • Analyse des rappels RAPEX de l'UE relatifs aux vêtements et aux chaussures et liés à des défaillances chimiques en 2018
  • Partage des meilleures pratiques de l'industrie

Détails du webinaire
  • Date : 30 avril 2019 (mardi)
  • Heure : 09h00 - 10h00 (heure anglaise)
  • Langue : Anglais

S'enregister au webinar

 

Le webinaire sera animé par Mme Kathy Leung, Directrice Technique d’Intertek Global Softlines. Le Dr. Leung possède plus de 16 ans d'expérience dans le domaine de la conformité chimique des produits de consommation.