Accréditation ISO 17020 pour les services d’inspection de tierce partie indépendante : Intertek renforce son engagement à apporter une assurance qualité totale

Paris, France - Intertek, l’un des principaux prestataires d’assurance qualité totale à travers le monde, a été accrédité par le COFRAC* (organisme français d’accréditation) en tant qu’organisme d’inspection de type A, conformément à la norme ISO / IEC 17020: 2012.

30 janvier 2019

L’accréditation aux normes industrielles telles que la norme ISO / IEC 17020: 2012 renforce le positionnement d’Intertek en tant que leader mondial des services d’inspection de tierce partie indépendante.

Cette accréditation, applicable aux inspections de tierce partie indépendante réalisées lors de la fabrication d'équipements, de structures et de matériaux utilisés pour des installations pétrolières et gazières axées sur des activités d'exploration, témoigne de l’engagement continu d’Intertek à fournir des services d'assurance qualité indépendants et de haute qualité aux clients du monde entier.

 
Les services d’inspection d’Intertek sont essentiels pour les clients de nombreux secteurs, notamment ceux du pétrole et du gaz, des produits chimiques, de la production d’énergie, du transport et de la construction. Peu importe la taille ou la localisation du projet, les clients veulent s’assurer que leurs fournisseurs locaux et internationaux respectent les

spécifications, codes et normes requises. Composé d’une équipe d’experts passionnée par l’innovation et située stratégiquement dans les principaux centres industriels mondiaux, Intertek offre une tranquillité d’esprit apportant des services permettant une réduction des risques et des coûts, tout en respectant les enjeux liés aux délais et à la sécurité pour minimiser le coût total de la qualité.

* Accréditation n° 3-1591 – portée disponible sur www.cofrac.fr

 

 

Pour plus d'information :

Stéphane Medjahdi
Stephane.medjahdi@intertek.com