Webinar sur les exportations de produits cosmétiques en Afrique et au Moyen-Orient

03 décembre, 2021

Intertek intervient le 3 décembre prochain à l'occasion de la 14ème édition de "Faites de l'International" organisée par la CCI Paris Ile-de-France du 16 novembre au 10 décembre, rendez-vous international majeur des acteurs de l'accompagnement export des PME.

Notre webinar porte sur "Exporter des produits cosmétiques en Afrique et au Moyen-Orient".

 Les produits cosmétiques sont omniprésents dans la vie quotidienne. Le Moyen-Orient et l’Afrique, sont des marchés attractifs en demande croissante de produits cosmétiques importés. Afin de protéger la santé des consommateurs, les cosmétiques sont règlementés par des standards et procédures d’export particuliers.

Les règlementations sont différentes selon les pays et évoluent selon la sensibilité et les habitudes des consommateurs. Un aperçu des procédures et règlementations en place pour le contrôle des importations sera présenté par Intertek, organisme certificateur de produits cosmétiques sur ces marchés. 

Pour vous inscrire à notre Webinar "Exporter des produits cosmétiques en Afrique et au Moyen-Orient" du 3 décembre, inscrivez-vous via ce lien