S’assurer de l’identification et de la réduction du risque intrinsèque de vos opérations, votre chaîne d’approvisionnement et vos systèmes de gestion de la qualité
En savoir plus
Évaluer la manière dont vos produits et services respectent et dépassent les exigences de qualité, de sécurité, de développement durable et de performance.
En savoir plus
Valider les spécifications, la valeur et la sécurité de vos matières premières, produits et actifs
En savoir plus
Renforcer votre crédibilité sur le marché. Intertek possède un grand nombre d'accréditations, de reconnaissances et d'agréments internationaux.
En savoir plus
Le règlement 2017/1410 du 2 août 2017, publié au Journal officiel de l'Union européenne le 3 août, apporte des modifications aux annexes II (concernant les substances interdites) et III (concernant les substances soumises à restrictions) du Règlement Cosmétiques 1223/2009, pour interdire l'utilisation de trois ingrédients de parfum allergisants.
Ainsi, à partir du 23 Août il sera interdit de mettre sur le marché des produits cosmétiques contenant ces trois substances.
La mesure s’appliquera pleinement à partir du 23 août 2021, date à laquelle tous les articles qui les contiennent devront être retirés du marché. Le règlement est entré en vigueur le 23 août de cette année.
Description