S’assurer de l’identification et de la réduction du risque intrinsèque de vos opérations, votre chaîne d’approvisionnement et vos systèmes de gestion de la qualité
En savoir plus
Évaluer la manière dont vos produits et services respectent et dépassent les exigences de qualité, de sécurité, de développement durable et de performance.
En savoir plus
Valider les spécifications, la valeur et la sécurité de vos matières premières, produits et actifs
En savoir plus
Renforcer votre crédibilité sur le marché. Intertek possède un grand nombre d'accréditations, de reconnaissances et d'agréments internationaux.
En savoir plus
Le mois dernier, le gouvernement britannique a annoncé son intention d'introduire un certain nombre de modifications visant à simplifier l'application du marquage UKCA pour les produits destinés aux marchés de l'Angleterre, de l'Écosse et du Pays de Galles.
L'objectif est une nouvelle réglementation qui réduit les coûts associés à la re-certification / re-test des produits pour le marquage UKCA. Ce nouveau règlement, une fois qu'il entrera en vigueur (pour le moment aucun calendrier n'a été fourni), permettra une augmentation significative de l'acceptation du marquage CE en tant qu'outil pour répondre aux exigences du marquage UKCA.
Jusqu'à l'introduction de ce nouveau règlement, le cadre réglementaire actuel, le calendrier et le processus d'évaluation de la conformité pour le marquage UKCA restent inchangés : à partir du 1er janvier 2023, le marquage CE ne sera plus accepté pour la mise sur le marché de la Grande-Bretagne (Angleterre, Ecosse, Pays de Galles).
Accédez à la communication officielle du gouvernement britannique, datée du 20 juin 2022, avec tous les détails.
Introduction du nouveau règlement
Voici les changements attendus :
La nouvelle réglementation, une fois introduite, affectera les réglementations britanniques suivantes :
Description