Inspections spéciales conformément à la norme SPE-1000 pour le Canada

Nous offrons des services immédiats d’inspection spéciale conformément à la norme SPE-1000 pour les équipements électriques à exporter vers le Canada.

Si votre équipement, construit selon les spécifications du client ou produit en quantités limitées, est destiné à la vente sur le marché canadien et ne possède pas le marquage de sécurité pour prouver la conformité aux exigences du gouvernement canadien, Intertek peut vous aider avec ses services immédiats de Special Inspection.

Les inspections spéciales ne sont pas destinées à remplacer les certifications complètes. Cependant, il existe des situations où des inspections rapides sont nécessaires pour démontrer la conformité de l'équipement avant de l'expédier sur le marché canadien.

La vérification du personnel Intertek a lieu directement sur site chez le client final, sur le site de fabrication en France ou dans les laboratoires Intertek. Sur les produits conformes au code de modèle SPE-1000, l’étiquette ETL est affichée, ce qui est une preuve tangible pour les inspecteurs et les autorités locales présupposées à la surveillance (Authorities Having Jurisdiction-AHJ) que l 'équipement est conforme aux standards.

Les produits / équipements dont la conformité peut être vérifiée par inspection spéciale conformément au code de modèle SPE 1000 sont tous les équipements qui peuvent être alimentés conformément aux exigences du Code canadien de l'électricité, partie 1, à l'exception :

  • Câbles et fils électriques
  • Équipement destiné aux emplacements dangereux
  • Équipement médical
  • Composants
  • Équipement avec alimentation supérieur à 46kv
  • Autre équipement tel qu'indiqué par les autorités compétentes
Besoin d'aide ? Une question ? +33 4 37 49 73 71
 

Besoin d'aide ? Une question ?

+33 4 37 49 73 71
FR:
+33 4 37 49 73 71