Conseil réglementaire REACH pour le Royaume-Uni

Intertek apporte support dans l'enregistrement et conseil en tant que Only Representative (OR) pour aider à se conformer à la réglementation britannique REACH.

En juin 2016, le Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande du Nord a voté en faveur de la sortie de l'Union européenne. L'accord de sortie de l'UE a été ratifié le 31 janvier 2020, ce qui signifie que le Royaume-Uni n'est plus un État membre de l'UE.

 

Le Royaume-Uni est entré dans une période de transition qui s'est terminée le 31 décembre 2020 (UK Exit Day). Depuis cette date, les lois européennes ne s'appliquent plus au Royaume-Uni et un régime distinct est établi pour la réglementation des substances chimiques, connu sous le nom de «UK REACH».

 

Qui est impacté?

Les fabricants, importateurs et entreprises en Europe ou ailleurs qui souhaitent introduire des substances sur le marché britannique devront se conformer à des exigences nouvelles ou supplémentaires. Vos obligations en vertu de UK REACH peuvent inclure la mise à jour de vos enregistrements EU REACH existants, leur transfert à une entité européenne ou la soumission de nouveaux enregistrements.

 

Avec plus de 20 ans d’expérience dans le soutien de nombreuses entreprises dans l’enregistrement REACH dans l’UE, nous sommes prêts à vous aider lors de l’enregistrement REACH au Royaume-Uni et des mises à jour en votre nom via le système informatique de l’autorité britannique, le cas échéant.

 

Nos services comprennent :

  • Conseil pour soutenir tous les aspects de UK REACH
  • Représentation unique UK REACH
  • Nouveau dossier d'enregistrement au Royaume-Uni et mises à jour du dossier pour les substances protégées
  • Génération de données

 

 

Accompagner nos clients après la période de transition du brexit

Besoin d'aide ? Une question ? + 33 2 78 94 01 78
 

Besoin d'aide ? Une question ?

+ 33 2 78 94 01 78
+ 33 2 78 94 01 78